Bannière
Accueil Créer une affaire, tout un programme ! Péparer son projet Gérer Informatique de caisse MEDIA COIF
Logiciel Média Coif de Fiducial Informatique

Média coif, un logiciel à la pointe de la technologie !



Fort de 20 ans d’expérience dans l’univers de la Coiffure, Média coif est un logiciel de gestion simple, complet et convivial qui s’adapte à chaque besoin, qu’il s’agisse d’un salon unique ou de multi-salons, d’un site monoposte ou multipostes.


Le module Caisse pour la gestion quotidienne du salon

Le module Caisse permet de gérer au quotidien, avec un maximum d’efficacité, l’activité d’un salon de coiffure : facturation, planning de présence des collaborateurs, clôture de la journée, gestion des stocks simplifiée, paramétrage, ou encore gestion des produits.

L’utilisateur peut facilement créer, modifier ou supprimer les données propres à son salon : produits, services, collaborateurs, remises, fournisseurs, etc.

 

 

Le module Bureau pour le pilotage de l’activité et les actions de marketing

Le module Bureau propose aux gérants de salons toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion et à l’analyse détaillée de l’activité d’un ou de plusieurs salons (gestion multi-sites) : documents comptables (export vers WINFIC ou d’autres logiciels de comptabilité possibles), analyses (tableaux de bord, comparatifs, etc.), gestion des stocks détaillée, correction et contrôles de caisse…

Ce module est également un outil indispensable pour réaliser des actions de fidélisation et de conquête de clients : grâce à la recherche multicritères (45 critères disponibles) et l’export des contacts, l’utilisateur peut mener des opérations de mailings ciblées.

La fonctionnalité SMS offre la possibilité d’envoyer des messages personnalisés, directement depuis le logiciel, sur le portable des clients enregistrés.

 

Le mode ASP pour un accès aux données 7j/7, 24h/24

Média coif est disponible en mode local (hébergement de l’application sur le disque dur de l’ordinateur) ou en mode ASP* (hébergement de l’application en ligne). Exclusif sur le marché de la coiffure, le mode ASP libère l’utilisateur des contraintes de sauvegardes et mises à jour habituelles, et assure un accès aux données 7j/7, 24h/24.

Le gérant de plusieurs salons peut ainsi se connecter à tous ses sites quand il le souhaite depuis n’importe quel poste équipé d’une connexion Internet. De plus, il permet la mutualisation des fichiers clients et une visibilité globale de l’activité en cas de gestion multi-sites.

Grâce à la Carte de Fidélité Virtuelle, l’utilisateur peut se connecter à n’importe quel compte client afin de lui créditer des points par exemple, même s’il ne s’agit pas de son salon habituel.

 

Retrouvez tous nos produits et services sur votre portail dédié http://coiffure.fiducial.biz