Bannière
Accueil Actus Bernard STALTER, nouveau président de l’UNEC
Bernard STALTER, nouveau président de l’UNEC

Organisation professionnelle de référence du secteur, la Fédération Nationale de la Coiffure devient l'Union Nationale des Entreprises de Coiffure (UNEC).

Bernard STALTER devient ainsi le premier président de l’UNEC par élection au congrès.

Personnalité déjà très investie dans le monde syndical et politique, chef d’entreprise d’une cinquantaine de salariés, Bernard STALTER a annoncé un programme de mandature (2014-2018) ambitieux pour l’UNEC, mais plus largement au bénéfice du secteur de la coiffure. Son approche se veut pragmatique et exclut toute approche dogmatique.

Madame FOURNEYRON, secrétaire d’Etat en charge Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Economie sociale et solidaire, auprès du ministre de l’Economie, du Redressement productif et du Numérique, prévue au programme et qui pour des raisons de santé n’a pas pu assister à la séance d’ouverture, a malgré tout tenu à passer un message (lu par Bernard STALTER) saluant cette nouvelle dynamique du secteur de la coiffure.

Le secteur avance et se structure. La prochaine étape sera celle du Mondial Coiffure Beauté (MCB) à la rentrée de septembre 2014, également placé sous le signe de rapprochement stratégique.